Ejaculation précoce et pollutions nocturnes

0
848

L’éjaculation précoce n’est pas une *maladie,

Vaincre l’éjaculation précoce. Les mammifères éjaculent rapidement particulièrement ceux qui vivent à l’état sauvage.

Si vous regardez un reportage sur la nature à la télévision et que vous assistez à une scène d’accouplement, vous pouvez constater que la pénétration est très courte (quelques secondes…).

*C’est un don de la nature offert aux mammifères, car si la pénétration chez les mammifères à l’état sauvage durait longtemps, ils se trouveraient en position de faiblesse par rapport à d’autres prédateurs.

Un mammifère, dans la nature, est toujours sur ses gardes, même la nuit, il risque toujours de se faire dévorer par un autre plus puissant que lui…

Vaincre l’éjaculation précoce

Mais la nature a fait un autre don à l’homme : celui de maîtriser son excitation sexuelle et cette maîtrise de l’excitation sexuelle permet d’éjaculer quand on veut et de ne pas éjaculer si on ne le veut pas.

Quelle que soit la durée de l’acte sexuel…

10 minutes

20 minutes

1 heure

Toute la journée ou toute la nuit

Le don de la nature pour les mammifères primaires c’est donc d’éjaculer rapidement :

  • Pénétration = Ejaculation —> Réflexe
  • Quelques « va et vient » au moment de la pénétration = Ejaculation —> Réflexe
  • Excitation sexuelle = Ejaculation —> Réflexe

Vaincre l’éjaculation précoce. L’homme qui souffre d’éjaculation précoce est soumis à ces réflexes de mammifère primaire.

C’est-à-dire que quand il pénètre sa partenaire, le réflexe

  • Pénétration = Ejaculation, s’active
  • S’il parvient à faire quelques « va et vient » dans le vagin de sa partenaire, le réflexe « va et vient » au moment de la pénétration, s’active
  • Pendant les préliminaires, si sa partenaire le masturbe ou lui fait une fellation, le réflexe Excitation sexuelle = Ejaculation, risque de s’activer (Ejaculation ante portas)

Quand l’homme, victime d’éjaculation précoce, dort, il suffit qu’une stimulation sexuelle pénètre son sommeil (comme cela arrive à tout le monde -homme ou femme-) pour que cela entraîne l’éjaculation car le réflexe

  • Excitation sexuelle = Ejaculation —> s’active dans son sommeil…

D’où la pollution nocturne (Wet contrôle éjaculation, maîtrise de l'éjaculation, maîtrise éjaculation, maîtrise de l'excitation sexuelle, éviter l'éjaculation, éjaculation ante portasdream in English), c’est tout de même plus poétique en anglais mais cependant cela peut être très gênant et surtout épuisant d’éjaculer sans le moindre contrôle conscient !

Les hommes sujets à l’éjaculation prématurée sont donc souvent victimes de pollutions nocturnes mais, bien sûr, ils n’en parlent pas ! C’est un peu gênant ces choses-là…

Les pollutions nocturnes trouvent leur solution dans la maîtrise de l’excitation sexuelle donc dans le remède à l’éjaculation précoce.

Vaincre l’éjaculation précoce

Articles liés :

Ejaculation précoce

Maîtrise de l’éjaculation

Troubles de la sexualité masculine

Si vous éprouvez des difficultés d’éjaculation rapide, n’hésitez pas à poser vos questions en publiant un commentaire, je vous répondrai en toute discrétion.

« Ejaculation précoce et pollutions nocturnes » par Pierre Mathieu, sexologue-sexothérapeute, conseiller conjugal
Copyright © 2017 • Pierre Mathieu

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here