69, les positions de l’amour

0
859

69. Un embrassement très intime des deux partenaires.

69. Ils se tiennent tête-bêche.

Le goût, le toucher et l’odorat sont exacerbés par la vision mutuelle des organes génitaux livrés aux baisers et aux pressions des lèvres et de la bouche de la femme sur le sexe de l’homme et de celui-ci sur la vulve de sa compagne.

69. Les partenaires s’adonnent donc à des caresses bucco-génitales par un massage de leurs sexes réciproques.

La femme embouche la verge de l’homme pour développer toute sa vigueur, elle accompagne sa fellation de caresses appuyées sur ses testicules sur lesquelles elle laisse couler sa salive procurant à son partenaires les plus grands frissons. Elle peut aussi laisser glisser sa bouche en partant du gland, de la verge, des testicules pour atterrir sur l’anus de son partenaire et lui procurer ainsi des frissons encore plus intimes et qui vont lui donner l’envie de lui faire partager les mêmes frissons et le conduire probablement à un premier orgasme !

69. Quand l’homme entre dans le jeu

Ouvrant les fesses de sa partenaire, l’homme peut tout à loisir promener sa langue sur les lèvres bien ouvertes et stimuler l’anus également à sa portée.

Puis l’homme plonge goulûment sa langue entre les lèvres de sa partenaire, lui stimulant le clitoris (Jusqu’à un orgasme clitoridien), la vulve, l’entrée du vagin, le vagin tout entier (Jusqu’à un orgasme vaginal), sans oublier l’anus.

69. Il peut également se servir de ses doigts pour caresser le clitoris le vagin et l’anus.

Cette position est recommandée dans les préliminaires pour faire monter l’excitation sexuelle chez les deux partenaires.

Le 69 peut aussi être un préambule quand l’homme à l’intention de sodomiser sa partenaire. Il peut lui lubrifier efficacement l’anus et exciter fortement cette zone érogène pour lui donner l’envie de se faire pénétrer.

Le 69 peut aussi conduire à un orgasme réciproque voire à des orgasmes multiples.

Et vous le 69, qu’en pensez-vous ?

Y trouvez-vous du plaisir ?

Cette pratique vous permet-elle de vous approcher de l’orgasme ou d’orgasmes multiples ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez publier un commentaire, vous pouvez aussi me poser des questions, je vous répondrai toujours avec plaisir et en toute discrétion, bien sûr !

Articles liés :

La sexualité, c’est la santé !

L’andromaque

Le missionnaire

Variez les positions, donc les sensations

« 69, les positions de l’amour », par Pierre Mathieu, sexologue-sexothérapeute, conseiller conjugal, psychanalyste

Copyright © 2017 • Pierre Mathieu

 

PARTAGER
Article précédentL’andromaque, les positions de l’amour
Article suivantLe missionnaire, les positions de l’amour
mm
Sexologue-sexothérapeute, conseil conjugal et psychanalyste à Paris 9e arrondissement. Depuis 1996, je reçois dans mon cabinet parisien des femmes, des hommes, des couples, des adolescents et des enfants qui veulent accéder au plaisir de mieux vivre.